Survol du projet

Le projet SISPE est un projet à plusieurs phases fondé par nombreuses subventions et partenaires de la communauté. Une liste complète est disponible sur la page Bailleurs de fonds. Ci-dessous sont les états fondamentaux de la recherche listée par les subventions fondamentales et activités en chaque phase.

2018-2025 ($2, 480,134 + $20,000 pour l’étape de la lettre d’intention + $1, 521,407 des organisations en partenariat)
CRSH Subventions de développement de partenariat
Le projet SP élargi fournit nouveaux indications en 3 moyennes :

  • Premièrement, nous allons élargir notre collection de données longitudinale avec le groupe existant de participants (du Cohorte 1 SDP échantillon) pour comparer expériences à travers les systèmes de service de petite enfance et école
  • Deuxièmement, nous recrutons une nouvelle cohorte d’enfants de deux ans (à travers les mêmes communautés), pour comparer les expériences de services trois ans après le gouvernement d’Ontario ont mis en œuvre plusieurs stratégies de politique, et examiner si ces changes ont eu un impact dans ces communautés.
  • Troisièmement, la nouvelle cohorte de participants va être élargie pour comprendre trois nouvelles communautés, Comox Valley (CB), Yellowknife (TNO), et Brandon (MB) ou gouvernements ont des bu de politiques similaires pour les services de petit enfance comme à l’Ontario
  • Finalement, le partenariat élargi (PG) va comprendre un comité consultatif international avec experts principaux en théorie d’enfance précoce et pratique ainsi que un conseil consultatif de jeunes afin d’engager la compréhension des enfants eux-mêmes.

2016-2017 ($25,000)
CRSH Subventions de synthèse des connaissances
Intégrant perspectives Autochtones dans l’éducation la petite enfance, la garde, et l’intervention.
Le projet de synthèse des connaissances visait à identifier les approches Autochtones à l’intervention précoce par la synthèse de recherche et théorie de :

  • Littérature académique et grise, ainsi que reports des organisations de communautés Autochtones
  • Avec données déjà collecté et analysé des parents Autochtones et autres parties prenantes par le projet SISPE
  • et analyse de principaux membres des communautés Autochtones incluant le Conseil des ainées du district de Timiskaming
  • Nous avons publié notre Indigenous Findings video. Cliquez ici for pour le vidéo.

2014-2018 ($199,855 + $305,369 des organisations en partenariat) CRSH Subventions de développement de partenariat (SDP)

  • Le SDP a été fondé de 2015 à 2018, mais le travail conduit sous cette constellation de recherche a commencé en 2013 avec la consultation avec communautés pour la conception collaborative de l’étude. En 2014, le projet a reçu support directe de la Comté de Wellington (et les villes de Toronto et Hamilton et District de Timiskaming).
  • Le projet SDP a été une étude longitudinale de 3 ans, interviewant des familles une fois annuellement pour 3 ans. Nous avons interviewé 67 familles avec des enfants nés entre 2010 et 2014.
  • Par analyse des entrevues et consultation avec partenaires de communauté nous avons développé nos approches à l’analyse

2013 ($23,322)
IRSC subvention de planification (Plan de services de santé intégrés secteur prioritaire)

  • Nous avons conduit des consultations de communauté pour la planification et mis en œuvre du projet de recherche.
  • Nous avons tenu un événement de 2 jours pour la planification de recherche à l’Université Ryerson, le 5 et 6 mai 2014.
  • Nous avons rencontré des représentants de plus de 100 organisations communautaires au Comté de Wellington, le district de Timiskaming, ville de Toronto et la ville de Hamilton pour demander des contributions et rétroaction au sujet de nos enquêtes de recherche, conception, et mis en œuvre.